Témoignages

Voici un extrait
des commentaires
de nos clients
sur Trip Advisor :

Le paradis existe

A chacun son paradis, le nôtre est à Jambiani ! Un séjour de rêve en famille à la papaye verte où Luxe rime avec Simplicité, Calme et Beauté d’une guest house nichée dans un superbe jardin, les pieds dans un lagon incroyablement beau. Mention spéciale à Bibi et Babou pour leur accueil, gentillesse et conseils avisés pour découvrir le Zanzibar véritable. Des souvenirs plein la tête, et déjà un rêve, celui d’y retourner.

Nonolulu93

Si Zanzibar nous était conté…

À l’évocation de Zanzibar on se prend à rêver, à l’arrivée à la Papaye Verte, le rêve devient réalité.
Les hébergements, fonctionnels, décorés avec goût et de construction traditionnelle sont situés dans un jardin luxuriant surplombant le lagon. Ça et là les lits de repos invitent à la paresse et à la contemplation du tableau vivant qui se déroule sous nos yeux… et c’est peu dire… selon la luminosité et le stade des marées, le lagon se pare de tons de vert d’une incroyable beauté. Tour à tour ressourçant, apaisant, vivifiant, il ne laisse jamais indifférent.
Une charmante guest house où la vie s’écoule pole pole au rythme des marées. En bons bretons, Bibi et Babou apprennent aux méditerranéens que nous sommes comment se baigner à marée basse et contre toute attente, c’est ce moment que l’on apprécie le plus.
Bref rien d’autre que le récit d’un beau séjour et de vacances réussies…mais la Papaye Verte à une âme, celle de Bibi blabla et Babou dont nous sommes tombés sous le charme. Bienveillants, altruistes, d’une générosité de cœur sans limite, d’un profond respect des « locaux », tous 2 connaissent l’île sur le bout des doigts et nous permettent d’en découvrir l’histoire et l’authenticité comme il n’est indiqué dans aucun guide touristique. Ils ont fait de cette maison d’hôtes un lieu chaleureux, convivial, exceptionnel, à leur image.

Marie-Janique

La Papaye Verte : le paradis…

La Papaye Verte c’est beau, raffiné, magique mais en restant sobre.
La Papaye Verte c’est le plus beau lagon du monde.
La Papaye Verte c’est le calme, le confort (et même la meilleure pression d’eau de tout le pays!), la détente et l’impression d’être chez soi.
La Papaye Verte c’est surtout Annick et Babou, leur accueil, leurs sourires, leurs anecdotes, leurs conseils… qui rendent votre séjour inoubliable…. et vous assurent que très vite vous reviendrez.
Bref, La Papaye Verte, c’est le paradis
(et on ne nous a même pas payé pour écrire cet avis…)

Boris